(+33) 07 66 81 58 85 patrick.shanta.fr@gmail.com

Bien être
et massages

Massages pour hommes et femmes.

La stimulation des zones réflexes et des nœuds-tensions, permet d’apaiser et/ou de libérer. Mon approche se fait en douceur.

Massages

Les massages que je propose prennent leurs sources dans les traditions indienne (Ayurveda) et chinoise (Tui Na).

Les massages s’effectuent dans ma salle de massage,
ou à domicile.

Tarifs :

1h – 80 euros
1h30 – 130 euros
30min – 50 euros

Des frais supplémentaires sont à prévoir en cas
de déplacement à domicile.

Californien

Le plus populaire

Massage enveloppant avec huile.
1h ou 1h30

4 éléments

Sans huile, ce massage indien permet de prendre en contact avec les éléments « terre, eau, feu et air » du corps selon la tradition indienne de l’Ayurveda. Un rééquilibrage des éléments est réaliser de manière intuitive.

1h

Vibrant

Sans huile, massage indien dynamisant. On met en friction/vibration les muscles du corps pour dénouer les tensions et pour se ré-accorder soi-même tel un instrument de musique.

1h

1000 pas

Sans huile. Chaque ruisseau, colline, chemin de votre dos est exploré tel un paysage. Par sa douceur ce massage indien est très relaxant et vous mettra dans un état de demi sommeil.

1h

Ventre ou dos

Sans huile, ce massage chinois permet de libérer progressivement les noeuds du ventre/dos afin de refaire circuler l’énergie.

30 min

Visage ou crâne

Sans huile, ce massage chinois permet une grande détente tout en ayant une sensation de dynamisation. Tout comme la réflexologie plantaire, les zones réflexes du crâne/visage sont stimulées en douceur.

30 min

Palmaire ou plantaire

La réflexologie palmaire et plantaire (médecine traditionnelle chinoise et ayurvédique) permet de stimuler les zones réflexes comme sur la voute plantaire. Le massage remonte le long des bras/jambes. Le massage des mains étant assez peu connu, il permet de prendre conscience des tensions qui se libèrent et d’accueillir une sensation de légèreté inhabituelle.

30 min à 1h

S’apaiser

Se relaxer

A propos

Les massages que je propose sont aux couleurs de l’Asie. Les massages indiens laissent apparaitre progressivement un état de bien être où l’on a l’impression d’un voyage tout en douceur. L’approche chinoise travaille de manière plus énergique, parfois plus en profondeur et selon le besoin.